Sel noir indien (ou sel Kala Namak), 100g - GOVINDA

En achetant ce produit vous pouvez collecter jusqu'à 3 points de fidélité . Votre panier comptabilisera 3 points qui pourront être convertis en un bon de 0,15 €.


Garanti sans huile de palme

GOVI000205

Ce sel noir appelé aussi "sel Kala Namak" est un sel gourmet Ayurvédique finement broyé. Il se caractérise par son odeur très reconnaissable de soufre et son goût rappelle celui de l'œuf. Convient parfaitement pour les tofu brouillé, omelette et quiche végétales, ainsi que pour les currys, légumes, sauces et autres plats indiens.

Sans huile de palme

100% végétal / vegan

Poids : 100 g

DDM : se conserve 5 ans après ouverture

Plus de détails

3,95 € TTC

Dans les pays asiatiques et autour des montagnes de l'Himalaya, le sel noir indien ou sel Kala Namak est utilisé depuis des siècles comme condiment. Le sel Kala Namak contient avant tout du chlorure de sodium qui lui confère son goût salé, du sulfure de fer qui lui confère sa couleur gris-rose et du sulfure d'hydrogène qui lui donne son odeur très particulière. On dit souvent que le sel Kala Namak a l'odeur du jaune d'oeuf dur.



Ingrédients : 100% sel noir indien (sel Kala Namak)

- Peut contenir des traces de sésame, noix et lupin -

Vertus principales : Aide à lutter contre les problèmes digestifs.

Conservation : Le sel Kala Namak se conserve sans problème pendant plusieurs années (environ 5 ans après ouverture) à l'abri de l'humidité, et à température ambiante (entre 5 et 30°C).